Conseil individuel et gratuit sur: 055 650 11 94*
kuechengeraete kochen-garen kuehlen lueftung pizzeria-grillgeraete spuelen edelstahlmoebel zubehoer sale

Vos avantages

Commander sans risque
 

Satisfait ou remboursé

Gastparo vous offre la possibilité de retourner les produits achetés dans les 14 jours après la réception des marchandises. Le prix d'achat (déduit des frais de transport) sera remboursé sous forme de bon d'achat. Les produits sur mesure (fabrication spéciale) ne sont pas concernés par le service de retour et ne peuvent donc être remboursés.

Pour le retour des produits, nous pouvons vous recommander en cas de besoin les services d’un transporteur local. Nous tenons à préciser que les frais occasionnés par le retour des produits sont à la charge du client.
Conditions de Service de retour
  • Il suffit de remplir le formulaire de retour et l'envoyer via e-mail [email protected]. N'oubliez pas d'indiquer la date de votre déclaration.
  • Les marchandises doivent être neuves, complètes et en bon état.
  • La marchandise doit être emballée et fixée dans l'emballage original.
  • L'acceptation du retour doit être confirmée par Gastparo avant l'envoi.
  • Les frais de transport et d'assurance de la marchandise restent à la charge de client.

Comment puis-je enregistrer un retour ? Il vous suffit de nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : [email protected]. Vous recevrez alors un formulaire d'inscription détaillant toutes les étapes.