Conseil individuel et gratuit sur: 055 650 11 94*
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Vos avantages

Commander sans risque
 

Service technique

Le service est une priorité chez Gastparo. Un service et un suivi de A à Z. Pour des questions relatives au montage, à l'installation, et d'ordre technique, notre service clientèle se tient à votre entière disposition.
Conseil, conception et service
Notre objectif est de vous proposer une gamme la plus complète possible de matériel professionnel de restauration. Notre expérience et nos relations dans le domaine de l’équipement professionnel CHR nous permettent de mettre à votre disposition un service après vente très compétitif.
Si vous ne savez pas quel dispositif sera adapté à vos besoins, il vous suffit de contacter notre service gratuitement en ligne et laissez-nous vous conseiller au mieux. Nous pouvons vous fournir un devis personnalisé gratuit, répondant à vos spécifications et besoins. Pour les grands projets tels que les équipements ou l'agencement de cuisine, nous vous offrons même un service personnalisé pour la planification, y compris les dessins techniques en 2 et 3D. Nous sommes également heureux d´être votre partenaire et consultant pour des offres de toutes sortes. Vous pouvez aussi nous contacter via notre formulaire de contact sur notre site ou par courrier.
Rapport de défauts
Vous avez acheté un produit chez Gastparo et vous constatez par la suite une panne ou défaut ? Merci alors de bien vouloir remplir le formulaire de « rapport défauts » et l´ envoyer avec votre signature par fax ou par courrier à notre service assistance technique qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Demande et commande de pièces détachées
Si le délai de la garantie est passé et vous souhaitez avoir une pièce de rechange, veuillez remplir notre formulaire le plus précisément possible : demande de pièces détachées ici, le signer et le renvoyer via fax ou par e-mail.
La demande de pièces de rechange est sans engagement, les pièces détachées ne sont commandées que si vous remplissez le formulaire "Commande de pièces détachées". Si vous ne savez pas quelle pièce est défectueuse, nous vous conseillons au préalable de faire appel à un technicien, afin que ce dernier puisse vérifier l'appareil sur place.
Rapport de dégâts-transport
Que faire en cas de dommages lors de transport?
Même avec des produits soigneusement emballés, des dégâts peuvent toujours survenir. Le client a la responsabilité de bien examiner l´état de la marchandise à la livraison. La marchandise est considérée comme acceptée si Gastparo ne reçoit pas immédiatement et dans un délai max. de sept jours une réclamation écrite détaillant les dégâts ou la perte.
Si aucune réclamation écrite n´est formulée, le client perd son droit au remboursement.

Si une perte ou des dommages extérieurs sont signalés, seule la société de transport prend en charge les coûts du dommage. 
Vérifiez bien la marchandise avant la confirmation (signature) à la réception, en particulier les points suivants:

  1. Intégralité de la commande
  2. Intégrité de l'emballage (bosses, trous, fissures, dégâts des eaux, etc.)
  3. Précision d'adresse

En cas de dommages évidents d'expédition, veuillez impérativement les faire confirmer par écrit lors de la livraison avec le transporteur. Nous vous recommandons de prendre des photos de la détérioration et de l'emballage.
Si vous n´avez pas la possibilité de photographier l'emballage dans un dégât de transport dissimulé, gardez ceci et déclarez directement .

En cas de dommages causés lors du transport, nous vous demandons d'utiliser notre formulaire "Rapport des dommages/ Transports". Veuillez noter qu'il incombe au client d'envoyer ce formulaire avec tous les détails nécessaires à la société de transport.